Nous intervenons en urgence pour vos réparations :
Faîtes détecter votre fuite avec précision pour diminuer les dégâts d'ouverture pour accéder au réseau fuyard !
Nous intervenons rapidement sur les réparations de casses sur réseau d’égout et d’eau !
N’hésitez pas à nous contacter dès que la fuite ou la casse est avérée :
Si la casse ou la fuite n’est pas localisée, nous vous conseillerons au préalable de faire appel à notre partenaire de détection de fuite ou casse, afin de déterminer la localisation et l’ampleur des dégâts avec précision.
Et ainsi nous pourrons intervenir avec efficacité et réduisant les dommages collatéraux de terrassement à divers endroits s’il la fuite n’est pas précisément localisée.
Concernant les fuites sur le réseau d’eau, la loi Warsmann vous protège, le saviez-vous ?
1° Information :
Depuis le 1er Juillet 2013, elle oblige le distributeur d'eau à vous avertir en cas de surconsommation anormale d'eau, au plus tard au moment de l'envoi de votre facture.
2° Economie :
Elle vous permet de bénéficier d'une exonération ou d'un plafonnement de votre facture. Pour bénéficier de cette loi, il faut que la fuite d’eau soit constatée sur le réseau privé de votre maison, c’est-à-dire entre votre compteur d’eau et la maison.
Nous fournissons après réparation, avec votre facture, une attestation de dégrèvement à envoyer à votre distributeur d’eau avec l'envoi de votre demande de dégrèvement.
La demande de dégrèvement se fait uniquement à la réception de votre facture concernée par la fuite, même si vous avez constaté et fait réparé la fuite avant la réception de la facture.
Vous disposez d’un délai d’un mois à la réception de votre facture pour faire votre demande.
Si vous constatez une consommation anormale seulement lors de la réception de votre facture, vous disposez également d'un délai d’un mois à la réception de votre facture pour faire réparer vos canalisations et transmettre l’attestation de réparation
Passé ce délai d’un mois, votre demande ne pourra plus être prise en compte.
A savoir également :
Très souvent avec les assurances habitations, la garantie dégâts des eaux est incluse ; et vous permettra de faire prendre en charge la détection & réparation !
!!Attention!!
Pensez à contacter votre assurance pour déclarer le sinistre AVANT les interventions, afin que vous puissiez ensuite leur transmettre ensuite sous un numéro de sinistre déclaré, les factures de détection et réparation.
Si le sinistre est ouvert après les interventions, malheureusement, très souvent les frais ne seront pas pris en charge.